Cet avis de confidentialité a été mis à jour Juin 11, 2020.

Définitions

Informations client : Toutes les informations sur un client, y compris les informations personnelles et les informations non personnelles.
Informations personnelles : Prénom, Nom, Adresse e-mail et Numéro de téléphone.
Informations non personnelles : toutes les informations reçues d'un client qui, après avoir été rendues anonymes, ne contiennent pas d'informations personnellement identifiables.
Services : Tout type de produit ou service fourni par la Société.

Les informations que nous collectons à votre sujetu

Les informations que nous recueillons à votre sujet sur la base de nos interactions peuvent consister en des informations personnelles, des informations sur l'entreprise et des informations non personnelles.

Comment nous utilisons les informations que nous recueillons

Nous utilisons les informations que nous collectons et les informations que vous nous soumettez pour vous fournir des Services, les améliorer, effectuer des études de marché et effectuer des analyses. Nous ne partagerons pas les informations que vous nous divulguez sans votre consentement. Nous pouvons agréger des données pour une utilisation dans du matériel non publié ou publié. Cependant, ces données n'identifieront aucune partie individuelle. Les informations que nous publions sous quelque forme que ce soit peuvent être partagées avec un tiers dans le cadre de notre prestation de services. Veuillez noter que les informations que vous nous fournissez peuvent être traitées sur une technologie située en dehors de votre pays de résidence.

Vos choix de partage d'informations

Vous pouvez vous désinscrire du marketing par e-mail, des publications de blogs et d'autres communications marketing avec nous à tout moment en vous désinscrivant. Cette désinscription n'affectera aucune communication par e-mail ou correspondance liée au Service associée à vos demandes ou achats.

Nous vous permettons de contrôler la manière dont les informations sélectionnées sont utilisées. Par exemple, vous pouvez modifier les informations que nous avons dans nos dossiers en contactant service@capsolve.com. Vous pouvez également exiger que nous supprimions toute information vous concernant. Nous donnerons suite à cette demande dans les délais requis. Veuillez noter que cette demande peut affecter notre capacité à répondre à vos demandes ou achats liés aux produits.

Informations que vous partagez

Lorsque cela est nécessaire dans le cadre d'un service que vous avez demandé, vous acceptez de nous fournir des informations exactes.

Informations que nous partageons

Nous ne divulguons pas vos informations personnelles ou autres à d'autres sociétés ou individus, à moins que l'un des cas suivants ne s'applique :

  1. Nous devons partager des informations avec votre consentement pour exécuter nos Services.
  2. Nous avons besoin d'un traitement par un tiers pour exécuter nos Services.
  3. Nous sommes tenus par la loi de divulguer les informations.

Sécurité des renseignements

Nous faisons des efforts raisonnables pour empêcher l'accès non autorisé, maintenir des informations exactes et assurer l'utilisation appropriée des informations. Nous avons sélectionné des Services tiers qui prétendent déployer des efforts raisonnables pour empêcher l'accès non autorisé, maintenir des informations exactes et assurer l'utilisation appropriée des informations. Cependant, aucune méthode de transmission ou de stockage d'informations n'est efficace à 100 % pour empêcher les actions non autorisées.

Lorsque cette politique de confidentialité applique

Notre avis de confidentialité s'applique à tous nos services. Cette politique ne s'applique pas aux tiers ou aux services qu'ils nous fournissent ou vous fournissent en notre nom. De plus, notre politique ne s'applique pas aux pratiques ou aux processus d'information mis en place par ces tiers. Tout Service que vous nous demandez peut avoir ses propres éléments de politique de confidentialité spécifiques à la demande.

Conformité et coopération avec les autorités réglementaires

Si la loi nous y oblige, nous pouvons divulguer des informations personnelles vous concernant. Si nous pensons de bonne foi qu'il est nécessaire que nous divulguions des informations personnelles pour : i) nous conformer à la loi ou à une procédure légale, ii) protéger et défendre nos droits et notre propriété en tant qu'entreprise, iii) nous protéger contre l'utilisation abusive de nos services ou iv) protéger la sécurité personnelle de nos clients.

Les visiteurs de moins de 18 ans ne peuvent pas utiliser ce site. Pour nous conformer à la COPPA, nous ne collectons ni ne stockons sciemment des informations sur les enfants de moins de 13 ans.

Modifications à cet avis de confidentialité

Cette politique peut être modifiée à tout moment dans le futur.

This privacy notice was updated June 11, 2020.

Definitions

Customer Information: All information about a Customer including Personal Information and Non-Personal Information.
Personal Information: First Name, Last Name, Email address and Phone number.
Non-Personal Information: All information received from a Customer that after it is anonymized, does not contain personally identifiable information.
Services: Any type of product or service provided by Company.

Information we collect about you

The information we gather about you based on our interactions may consist of personal information, company information and non-personal information.

How we use information we collect

We use the information we collect and information submitted by you to provide Services to you, improve them, perform market research and perform analysis. We will not share information you disclose to us without your consent. We may aggregate data for use in non-published or published material. However, this data will not identify any individual party. Information we publish in any form may be shared with a third party in the context of us providing Services to you. Please note, information you provide to us may be processed on technology located outside your country of residence.

Your information sharing choices

You may opt-out of email marketing, blogs postings and other marketing communications with us at any time by unsubscribing. This opt-out will not affect any Service related email communications or correspondence associated with your requests or purchases.

We enable you to control how selected information is used. For instance, you may modify information we have on file by contacting service@capsolve.com. You may also require that we delete any information of yours. We will adhere to this request within the required amount of time. Please note, this request may affect our ability to fulfill your product related requests or purchases.

Information you share

When needed as part of a service you requested, you agree to provide accurate information to us.

Information we share

We do not disclose your personal or other information with other companies or individuals unless one of the following applies:

  1. We must share information with your consent to fulfill our Services.
  2. We require processing by a third party to fulfill our Services.
  3. We are required by law to disclose the information.

Information security

We take reasonable efforts to prevent unauthorized access, maintain accurate information and ensure the appropriate use of information. We have selected third party Services that claim to take reasonable efforts to prevent unauthorized access, maintain accurate information and ensure the appropriate use of information. However, no method of information transmission or storage is 100% effective at preventing unauthorized actions.

When this Privacy Policy applies

Our privacy notice applies to all of our Services. This policy does not apply to third parties or the services they provide to either us or you on our behalf. Furthermore, our policy does not apply to the information practices or processes these third parties have in place. Any Service you request from us may have its own privacy policy elements specific to the request.

Compliance and cooperation with regulatory authorities

If we are required to do so by law, we may disclose personal information about you. If we believe in good faith that it is necessary for us to disclose personal information to: i) comply with the law or legal process, ii) protect and defend our rights and property as a business, iii) protect against misuse of our Services or iv) protect the personal safety of our customers.

Visitors under 18 years of age may not use this site. To comply with COPPA, we do not knowingly collect or store information about children under the age of 13.

Changes to this Privacy Notice

This policy may be amended at any time in the future.