La consultation de ce site ou de son contenu ou l'abonnement aux notifications de recherche de Capsolve ou à un plan de recherche crée un accord entre vous et votre entreprise (« Société ») et Accubase Inc. dba Capsolve (Capsolve) aux fins d'accéder et de visualiser le contenu. Cet accord ne vous oblige ni vous ni la Société à acheter des produits ou des services de Capsolve.

Définitions:

  • Site : toutes les pages de ce site Web et les documents connexes associés à Capsolve et à ses services.
  • Contenu : tous les textes, images, vidéos et autres types de contenus diffusés dans le cadre de ce Site ou de ses Services.
  • Services : toutes les informations, recherches et services achetés fournis par Capsolve ou ses sociétés affiliées, partenaires ou sous-traitants.

Ce faisant, vous et la Société reconnaissez et acceptez que : (a) les informations contenues dans le Site et les Services représentent des informations précieuses et exclusives de Capsolve ; et (b) le Site est protégé par le droit d'auteur, et les informations contenues dans le Site sont protégées par le droit des contrats.

Lors de l'accès à ce Site :

  • Vous pouvez consulter le Site dans un navigateur compatible.
  • Vous devez entrer des informations de contact exactes (nom complet, société, e-mail, téléphone ou autres informations) pour vous-même si nécessaire pour obtenir l'accès à tout Contenu, Services Capsolve ou pour recevoir les Notifications de recherche de Capsolve.
  • En saisissant vos coordonnées, vous acceptez que Capsolve stocke et utilise vos informations dans le but de vous contacter, de vous fournir des communications marketing et de vous envoyer des notifications de recherche en plus de vous fournir les services achetés. Vous pouvez choisir de vous désinscrire de ces communications ou notifications à tout moment en envoyant votre demande à info@capsolve.com. Si vous résidez en dehors des États-Unis, vous consentez au transfert de vos données vers les États-Unis à ces fins. 
  • Capsolve peut déployer une ou plusieurs technologies conçues pour suivre vos informations de visualisation pour l'e-mail, le lien ou le document qui vous est envoyé.

Tu peux:

  • Transférez un lien vers n'importe quel emplacement Capsolve sur ce site à d'autres personnes qui, selon vous, seraient intéressées et n'utilisez pas ce contenu de manière inappropriée.
  • Partagez toutes les publications sur les réseaux sociaux diffusées par Capsolve sur le même site de réseau social.

Vous ne pouvez pas:

  • Partager tout Contenu du Site sous quelque forme que ce soit, autre que celle mentionnée ci-dessus, sans l'autorisation écrite de Capsolve. Pour demander l'autorisation, envoyez votre demande à autorisations@capsolve.com.

Les demandes d'accès provenant de personnes ayant soumis des informations de contact non descriptives, inexactes ou invérifiables peuvent être révoquées à la seule discrétion de Capsolve.

Les entreprises ou les personnes souhaitant en savoir plus sur cette recherche ou une recherche similaire peuvent contacter Capsolve à info@capsolve.com.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ : TOUTES LES INFORMATIONS DE CE SITE SONT FOURNIES « EN L'ÉTAT ». CAPSOLVE N'OFFRE AUCUNE GARANTIE, EXPRESSE, IMPLICITE OU AUTRE, CONCERNANT L'EXACTITUDE, L'EXHAUSTIVITE OU LA PERFORMANCE DE CES INFORMATIONS. CAPSOLVE NE SERA PAS TENU RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE QUE CE SOIT POUR L'UTILISATION DE CE SITE PAR LA SOCIETE.

En poursuivant la visualisation de ce site ou un achat, vous acceptez ces termes et conditions.

Mise à jour août 11, 2021

Subscribing to Capsolve’s Research Notifications or a Research Plan creates an agreement between you and your company (“Company”) and Accubase Inc. dba Capsolve (Capsolve) for the purposes of accessing and viewing research documents and the information they contain. Subscribing to Capsolve’s Research Notifications does not obligate you or Company to purchase products or services from Capsolve.

Definitions:

  • Site: All pages of this website and related materials associated with Capsolve and its Services.
  • Services: All purchased information, research and consulting services provided by Capsolve or its affiliates, partners or subcontractors.

By doing so, you and the Company acknowledge and agree that: (a) the information contained within the Site and Services represent Capsolve’s valuable and proprietary information; and (b) the Site is protected under copyright law, and the information contained within the Site is protected under contract law.

When accessing this Site:

  • You may view the Site within a compatible browser.
  • You must enter accurate contact information (full name, company, email and phone) for yourself if required to obtain access to any Capsolve Services or to receive Capsolve’s Research Notifications.
  • By entering your contact information, you agree that Capsolve may store and use your information for the purposes of contacting you, providing you marketing communications, and sending you research notifications in addition to providing you any purchased Services.  You may choose to opt-out of these communications or notifications at any time by sending your request to info@capsolve.com. If you are located outside of the United States, you consent to the transfer of your data to the United States for these purposes. 
  • Capsolve may deploy one or more technologies designed to track your viewing information for the email, link or document sent to you.

You may:

  • Forward a link to any Capsolve location on this Site to others that you believe would be interested in and not improperly use this document.
  • Share any social media posts distributed by Capsolve within the same social media site.

You may not:

  • Share any content from the Site in any form, other than those mentioned above, without written permission from Capsolve.  To request permission, send your request to permissions@capsolve.com.

Access requests coming from persons who have submitted contact information that is non-descriptive, inaccurate or unverifiable, may be revoked at Capsolve’s sole discretion.

Companies or individuals with an interest in learning more about this or similar research may contact Capsolve at info@capsolve.com.

DISCLAIMER: ALL INFORMATION IN THIS SITE IS PROVIDED “AS IS.”  CAPSOLVE DOES NOT MAKE ANY WARRANTIES, EXPRESS, IMPLIED, OR OTHERWISE, REGARDING THE ACCURACY, COMPLETENESS, OR PERFORMANCE OF THIS INFORMATION.  CAPSOLVE WILL NOT BE LIABLE FOR ANY DAMAGES WHATSOEVER FOR COMPANY’S USE OF THIS SITE.

By proceeding with your purchase, you are agreeing to these terms and conditions.