Une brève analyse des solutions pour aider à protéger les entreprises et les personnes des effets de COVID-19

horizon autour du crépuscule pour la ville sur l'eau
Image : Lorna Wu 2/Shutterstock.com

Aperçu

Ce rapport spécial est destiné à être une ressource de planification pour les entreprises d'hôtels, de locations de vacances, de restaurants, de golfs et de country clubs touchées par COVID-19. Il est important de noter que Capsolve n'est pas un expert du virus, mais comprend les logiciels, la technologie et les processus commerciaux qui peuvent vous aider à vous protéger, vos collègues, votre entreprise et votre communauté contre les risques inhérents à un monde influencé par COVID-19. Les catégories et solutions d'atténuation du COVID-19 ne sont pas des solutions miracles en elles-mêmes, mais offrent des possibilités viables et fondées sur le bon sens dans vos efforts pour atténuer les risques susmentionnés. 

Capsolve a identifié 26 capacités fondamentales préliminaires qui peuvent être affectées par l'atténuation du COVID-19 pour ces segments de l'industrie. Ces capacités peuvent nécessiter un ajustement, une interruption ou une refonte complète pour être traitées avec succès dans cet environnement en évolution rapide. Capsolve a également identifié 34 catégories de solutions et compile activement les logiciels, la technologie, l'équipement et les services qui peuvent s'avérer utiles en fonction de vos besoins spécifiques et des stratégies commerciales et d'atténuation choisies.

Contexte du marché

La crise du COVID-19 est décrite chaque jour comme « une époque sans précédent », « un territoire inexploré » et « un scénario difficile ». Bien que nous ayons beaucoup appris sur ce virus et sur la façon de le gérer, nous avons peut-être encore plus à apprendre. Certaines régions du monde ont plus d'expérience avec les effets des virus contagieux et ont mis en place des solutions pour atténuer ce type de problème unique. Les recherches de Capsolve tentent d'agréger des solutions basées sur toutes ces entrées et plus encore.

Comme vous le savez déjà, vos besoins en tant qu'entreprise ont changé et pourraient continuer de changer au cours des mois et des années à venir. Ce qui semble se dessiner en ce moment sera sans aucun doute différent lorsque cette situation se sera éclaircie. Nous avons peut-être affaire à une éradication complète du virus qui permet à notre économie de revenir rapidement aux niveaux précédents, à une gestion continue d'une menace accrue ou à quelque chose entre les deux, créant un sentiment d'une nouvelle normalité. Cela peut varier selon la région ou l'emplacement et l'effet sur une entreprise donnée peut nécessiter une réponse spécialement conçue alignée avec votre impact local COVID-19, la culture et la philosophie de l'entreprise ainsi que d'autres facteurs connus ou inconnus.


Besoin de plus d'informations? En savoir plus ci-dessous en vous connectant ou en vous abonnant au plan de recherche d'introduction de Capsolve. Vous pouvez également rechercher des solutions d'atténuation C-19 pertinentes en demandant une liste personnalisée à Capsolve au lien suivant :

Votre liste personnalisée de solutions répondra à vos critères principaux pour un type de solution particulier, tel qu'un produit d'atténuation C-19. Cependant, vous pouvez demander ce type de liste pour n'importe quelle catégorie.


La recherche de Capsolve sur les solutions d'atténuation du COVID-19 comprend :

  • Capacités affectées par COVID-19
  • Solutions prospectives
  • Nuage de solutions COVID-19
  • Considérations marketing
  • Atténuation des risques

Contenu de l'abonnement

Connectez-vous ou abonnez-vous pour en savoir plus sur ce contenu.

À propos du document

Ce document détaille un examen des informations marketing et des capacités associées aux solutions d'atténuation COVID-19 et à l'écosystème environnant. Il contient un contenu original écrit par Capsolve pour fournir une perspective des tendances actuelles affectant les fournisseurs de solutions, les country clubs, les restaurateurs et les hôteliers. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant les solutions COVID-19, veuillez contacter Capsolve pour obtenir de plus amples informations spécifiques à vos besoins et objectifs commerciaux uniques.

A Brief Analysis of Solutions to Help Protect Businesses & People from the Effects of COVID-19

skyline around dusk for city on the water
Image: Lorna Wu 2/Shutterstock.com

Overview

This special report is intended to be a planning resource for hotel, vacation rentals, restaurant and golf and country club businesses affected by COVID-19. It’s important to note that Capsolve is not an expert in the virus, but understands the software, technology and business processes that may help protect you, your colleagues, your company and your community from the risks inherent within a COVID-19 influenced world. The COVID-19 mitigation categories and solutions are not silver bullets in and of themselves, but offer viable, common-sense based possibilities in your efforts to mitigate the aforementioned risks. 

Capsolve has identified a preliminary 26 fundamental capabilities that may be affected by COVID-19 mitigation for these industry segments. These capabilities may require adjustment, discontinuation or a complete overhaul to be successfully addressed in this rapidly changing environment. Capsolve has also identified 34 solution categories and is actively compiling the software, technology, equipment and services within them that may prove useful depending upon your specific needs and chosen business and mitigation strategies.

Marketplace Context

The COVID-19 crisis is being described each day as “unprecedented times”, “uncharted territory” and “a challenging scenario”. While we have learned much about this virus and how to manage it, we may have yet more to learn. Selected regions of the world have more experience with the effects of contagious viruses and have put in place solutions to mitigate this unique type of issue. Capsolve’s research attempts to aggregate solutions based upon all of these inputs and more.

As you already realize, your needs as a business have and may continue to change over the coming months and years. What appears to be taking shape right now will undoubtedly be different when this situation clears. We may be dealing with complete eradication of the virus that allows our economy to rapidly return to previous levels, continued management of a heightened threat or something in between creating a sense of a new normal. This may vary by region or location and the effect on a given business may require a specifically designed response aligned with your local COVID-19 impact, company culture and philosophy as well as other known or unknown factors.


Need more information? Read more below by logging in or subscribing to Capsolve’s Introductory Research Plan. Alternatively, search for relevant C-19 Mitigation solutions by requesting a Custom List from Capsolve at the following link:

Your customized list of solutions will meet your primary criteria for a particular type of solution, such as a C-19 Mitigation product. However, you may request this type of list for any category.


Capsolve’s Research on COVID-19 Mitigation Solutions includes:

  • COVID-19 Affected Capabilities
  • Prospective Solutions
  • COVID-19 Solution Cloud
  • Marketing Considerations
  • Risk Mitigation

Subscription Content

Log in or subscribe to read more of this content.

About The Document

This document details a review of the marketing information and capabilities associated with COVID-19 Mitigation Solutions and the surrounding ecosystem. It contains original content written by Capsolve to provide a perspective of current trends affecting solution providers, country clubs, restaurateurs and hoteliers. If you have questions or comments pertaining to COVID-19 solutions, please contact Capsolve to get further information specific to your unique business needs and goals.