Club de loisirs de St. Andrews
Image : CStringer/Shutterstock.com

Aperçu

Les logiciels conçus pour faciliter les opérations des terrains de golf continuent d'augmenter en portée et en capacités, qu'ils soient nécessaires aux Country Clubs, aux terrains de golf, aux sociétés de gestion de golf ou aux hôtels. Les différents types de systèmes couvrent tout, des feuilles de départ aux heures de départ en ligne, mais vont bien au-delà de la planification des quatuors. Les systèmes d'aujourd'hui sont nettement plus intelligents pour comprendre et communiquer avec les membres, les golfeurs et les clients.

Capsolve a identifié 51 entreprises qui fournissent des produits dans la catégorie des logiciels de gestion de golf sous diverses formes. La catégorie offre à ses acheteurs plusieurs chemins de solution lorsqu'ils examinent la manière dont ces produits logiciels peuvent être mis en œuvre ou même combinés pour un éventuel chemin de solution.

Les entreprises qui vendent ces solutions sont situées dans le monde entier, dont 44 % aux États-Unis.

Contexte du marché

Il existe une poignée de grandes sociétés de logiciels qui font partie de cette catégorie de fournisseurs de solutions, de nombreuses autres étant de plus petites sociétés qui ont des combinaisons de fonctionnalités très différentes. L'ensemble de fonctionnalités de base comprend généralement un point de vente conçu avec une feuille de départ. Cependant, les fonctionnalités supplémentaires vont souvent bien au-delà de cela pour créer une gestion des membres, des fonctionnalités spécifiques au golf, une planification d'activités supplémentaires, des banquets, une restauration, un point de vente de pro, un point de vente F&B, une fonctionnalité de départ en ligne et parfois dans divers sites Web, capacités de distribution et de marketing. .

La plupart des entreprises existent depuis plus de 5 ans et une grande partie de l'innovation numérique, comme les heures de départ en ligne, le site Web et le marketing numérique, s'est produite au cours des 20 dernières années. Les caractéristiques de l'industrie du golf ont freiné les quantités importantes d'innovation qui se poursuivent dans de nombreuses autres industries utilisant des logiciels. Si l'industrie bénéficie de vagues de départs à la retraite continuels, cela peut créer une augmentation du nombre de nouveaux entrants souhaitant développer des logiciels pour ses entreprises et encourager davantage d'investissements de la part des entreprises existantes.

Capsolve a recherché pour vous cette catégorie de solutions et vous aidera à trouver les meilleures solutions pour votre entreprise et votre équipe.


Besoin de plus d'informations? En savoir plus ci-dessous en vous connectant ou en vous abonnant au plan de recherche d'introduction de Capsolve. Sinon, recherchez Solutions de gestion de golf en demandant une liste personnalisée :

Votre liste personnalisée de solutions répondra à vos critères principaux pour un type de solution particulier, tel qu'un Logiciel de gestion de golf. Cependant, vous pouvez demander ce type de liste pour n'importe quelle catégorie.


Les recherches de Capsolve sur Les solutions de gestion de golf comprennent :

  • Styles de gestion de golf
  • Capacités de base du logiciel de gestion de golf
  • Considérations sur les ventes et le marketing
  • L'écosystème des solutions de gestion du golf
  • Les tendances actuelles

Contenu de l'abonnement

Connectez-vous ou abonnez-vous pour en savoir plus sur ce contenu.

À propos du document

Ce document détaille un examen des informations marketing et des capacités associées aux solutions de gestion de golf et de clubs et à l'écosystème technologique environnant. Il contient un contenu original écrit par Capsolve pour fournir une perspective des tendances actuelles affectant les clubs, les terrains de golf, les hôtels, les fournisseurs de solutions, les consultants et les agences. L'analyse couvre une partie statistiquement significative du marché.

St. Andrews Country Club
Image: CStringer/Shutterstock.com

Overview

Software designed to facilitate golf course operations continues to increase in scope and capabilities whether it is needed by Country Clubs, Golf Courses, Golf Management Companies or Hotels. The various types of systems cover everything from tee sheets to online tee times, but go well beyond scheduling foursomes. Today’s systems are significantly more intelligent at understanding and communicating with members, golfers and customers.

Capsolve identified 51 companies that provide products in the Golf Management Software category in various forms. The category gives its buyers multiple solution paths when considering how these software products may be implemented or even combined for an eventual solution path.

The companies selling these solutions are located across the globe with 44% of them in the United States.

Marketplace Context

There are a handful of large software companies that are part of this category of solution providers with many others being smaller companies that have significantly varying combinations of functionality. The core feature set usually includes a POS designed with a tee sheet. However, the additional features often go well beyond this to create member management, golf-specific features, additional activity scheduling, banquets, catering, pro shop POS, F&B POS, online tee-time functionality and sometimes into various website, distribution and marketing capabilities.

Most companies have existed for more than 5 years with much of the digital innovation, such as online tee times, website and digital marketing, occurring during the most recent 20 years. The characteristics of the golf industry have dampened the significant amounts of innovation that continue in many other software enabled industries. If the industry benefits from continued generational retirement waves, then this may create an uptick in the number of new entrants wanting to develop software for its businesses and encourage more investment from existing companies.

Capsolve has researched this category of solutions for you and will help you find the best solutions for your company and team.


Need more information? Read more below by logging in or subscribing to Capsolve’s Introductory Research Plan. Alternatively, search for relevant Golf Management solutions by requesting a Custom List:

Your customized list of solutions will meet your primary criteria for a particular type of solution, such as a Golf Management software product. However, you may request this type of list for any category.


Capsolve’s Research on Golf Management Solutions includes:

  • Golf Management Styles
  • Core Capabilities of Golf Management Software
  • Sales & Marketing Considerations
  • The Ecosystem of Golf Management Solutions
  • Current Trends

Subscription Content

Log in or subscribe to read more of this content.

About The Document

This document details a review of the marketing information and capabilities associated with Golf & Club Management solutions and the surrounding technology ecosystem. It contains original content written by Capsolve to provide a perspective of current trends affecting clubs, golf courses, hotels, solution providers, consultants and agencies. The analysis covers a statistically significant portion of the marketplace.