Une brève analyse des solutions de mobilité pour les hôtels, les restaurants, les country clubs et les locations de vacances

Les solutions mobiles abondent dans les secteurs de l'hôtellerie, de la restauration, des terrains de golf et des country clubs
Image : Ekaphon Maneechot/Shutterstock.com

Aperçu

Le marché des solutions mobiles contient une gamme intéressante de logiciels, de matériel, d'IoT, de BLE, d'applications mobiles, de sites Web réactifs et d'interconnectivité. Il existe des centaines de solutions, chacune ayant un ensemble unique de fonctionnalités et de fonctionnalités. Qu'ils soient conçus pour les hôtels, les locations de vacances, les restaurants ou les différentes facettes de l'industrie du golf, il existe une pléthore de choix. Ils répondent aux besoins des invités, des groupes, des employés, des sites, des planificateurs, des participants à des événements et des entreprises. Ensuite, il existe d'innombrables combinaisons de solutions pour créer et gérer votre propre application personnalisée ou site Web mobile pour héberger les fonctionnalités que vous avez choisies pour les besoins d'aujourd'hui et de demain.

Capsolve a passé en revue le marché dans son ensemble pour aider les entreprises au niveau de l'emplacement, de la région, de la marque ou de la chaîne à répondre à six questions clés sur leur chemin vers une solution.

  • Quelles solutions existent ?
  • A quoi servent les solutions ?
  • Que ne font-ils pas ?
  • Quelles sont les exigences de mon entreprise ?
  • Quelles solutions répondent à ces besoins ?
  • Comment puis-je m'assurer que nous prenons une décision de haute qualité?

La recherche de Capsolve couvre 280 produits et services à travers le monde pour définir la catégorie des solutions mobiles. Cette recherche a identifié 234 entreprises et 68 capacités pour représenter la catégorie de solutions raisonnablement visibles sur le marché des achats.

Contexte du marché

Chaque segment de l'industrie a ses objectifs prédominants pour son environnement mobile. Les hôtels et les locations de vacances se concentrent sur l'obtention d'un certain niveau de service pour leurs clients. Les restaurants doivent prendre des décisions clés sur la manière d'accepter les commandes en ligne de leurs clients. Les terrains de golf et les country clubs prospèrent grâce à la commodité recherchée par leurs joueurs et leurs membres. Cependant, tous les segments et leurs invités partagent le besoin de mettre l'accent sur les processus commerciaux sans contact pour assurer la sécurité de toutes les parties, entre autres facteurs de justification. Ces efforts de gestion du changement sont confrontés alors que de nombreuses entreprises de ces segments connaissent un revenu record. Cela peut obliger ces entreprises à prendre des décisions difficiles sur la réduction des dépenses sous forme de personnel, de marketing, de technologie et de processus commerciaux simplifiés. Pendant ce temps, ces entreprises doivent se préparer à savoir comment et quand développer une activité reflétant les changements requis pour la façon dont elles seront concurrentielles à l'avenir.

Plus optimiste, cette situation crée également des opportunités. Les hôtels sont en mesure de fournir un niveau de service plus rationalisé aux clients qui le souhaitent. Les locations de vacances ont un accès plus viable aux options marketing et technologiques pour améliorer les besoins opérationnels. Les restaurants disposent désormais de plus de solutions à de nombreux problèmes de longue date qui ont causé des hésitations à l'égard du changement de l'industrie. Le segment Golf est également en mesure de placer plus de contrôle entre les mains de ses golfeurs. Tout cela crée les deux premières questions… quelles solutions existent et que font-elles ?


Besoin de plus d'informations? En savoir plus ci-dessous en vous connectant ou en vous abonnant au plan de recherche d'introduction de Capsolve. Vous pouvez également rechercher des solutions mobiles pertinentes en demandant une liste personnalisée à Capsolve au lien suivant :

Votre liste personnalisée de solutions répondra à vos critères principaux pour un type particulier de solution, comme une solution mobile. Cependant, vous pouvez demander ce type de liste pour n'importe quelle catégorie.


La recherche de Capsolve sur les solutions mobiles comprend :

  • Styles de solutions mobiles
  • Capacités de base pour les solutions mobiles
  • Considérations sur les ventes et le marketing
  • Interfaces pour solutions mobiles

Contenu de l'abonnement

Connectez-vous ou abonnez-vous pour en savoir plus sur ce contenu.

À propos du document

Ce document détaille un examen des informations marketing et des capacités associées aux solutions mobiles et à l'écosystème technologique environnant. Il contient un contenu original écrit par Capsolve pour fournir une perspective des tendances actuelles affectant les fournisseurs de solutions, les country clubs, les locations de vacances, les restaurants et les hôtels.

A Brief Analysis of Mobility Solutions for Hotels, Restaurants, Country Clubs and Vacation Rentals

Mobile Solutions abound in the hotel, restaurant, golf course and country club industries
Image: Ekaphon Maneechot/Shutterstock.com

Overview

The Mobile Solutions marketplace contains an interesting array of software, hardware, IoT, BLE, mobile apps, responsive websites and interconnectivity. There are hundreds of solutions with each having a unique set of features and functionality. Whether they are designed for Hotels, Vacation Rentals, Restaurants or the various facets of the Golf industry, there are a plethora of choices. They meet the needs of Guests, Groups, Employees, Venues, Planners, Event Attendees and Businesses alike. Then there are countless solution combinations for building and managing your own customized app or mobile website to house your chosen features for today’s and tomorrow’s needs.

Capsolve reviewed the marketplace as a whole to help businesses at the location, region, brand or chain level answer six key questions on their path to a solution.

  • What solutions exist?
  • What do the solutions do?
  • What don’t they do?
  • What are my company’s requirements?
  • What solutions meet these needs?
  • How do I ensure we make a high quality decision?

Capsolve’s research covers 280 products and services across the globe to define the category of Mobile Solutions. This research identified 234 companies and 68 capabilities to represent the category of solutions reasonably visible to the buying marketplace.

Marketplace Context

Each industry segment has its predominant goals for their mobile environment. Hotels and Vacation Rentals are focused on achieving a certain service level for their guests. Restaurants need to make key decisions about how to accept online orders from their patrons. Golf Courses and Country Clubs thrive on the convenience sought by their players and members. However, all segments and their guests share a need to emphasize contactless business processes to ensure the safety of all parties, amongst other justifying factors. These change management endeavors are being faced while many businesses within these segments are at an all time revenue low. This may require these businesses to make tough decisions about reducing expenses in the form of staff, marketing, technology and simplified business processes. Meanwhile, these businesses have to prepare for how and when to ramp up a business reflecting the required changes for how they will compete in the future.

More optimistically, this situation also creates opportunity. Hotels are able to provide a more streamlined service level to those customers who desire it. Vacation Rentals have more viable access to marketing and technology options to improve operational needs. Restaurants now have more solutions to many of the long-standing issues that caused hesitation toward industry change. The Golf segment is also able to place more control in the hands of its golfers. All of this creates the first two questions…what solutions exist and what do they do?


Need more information? Read more below by logging in or subscribing to Capsolve’s Introductory Research Plan. Alternatively, search for relevant Mobile Solutions by requesting a Custom List from Capsolve at the following link:

Your customized list of solutions will meet your primary criteria for a particular type of solution, such as a Mobile Solution. However, you may request this type of list for any category.


Capsolve’s Research on Mobile Solutions includes:

  • Mobile Solution Styles
  • Core Capabilities for Mobile Solutions
  • Sales & Marketing Considerations
  • Interfaces for Mobile Solutions

Subscription Content

Log in or subscribe to read more of this content.

About The Document

This document details a review of the marketing information and capabilities associated with Mobile Solutions and the surrounding technology ecosystem. It contains original content written by Capsolve to provide a perspective of current trends affecting solution providers, country clubs, vacation rentals, restaurants and hotels.